UN BORDEAUX QUI NE SE LA RACONTE PAS, GRAVES !

LA SECONDE VIE DE MONSIEUR « D ». Après une première vie parisienne en tant qu’acteur et réalisateur, Frédéric Vaysse (alias Monsieur « D » avec le chanteur et humoriste Oldelaf) a opéré une reconversion dans les vignes. Et quelle reconversion ! … Poussé par une envie de changement et de création, il rachète en 2011 quelques vignes à Illats dans les Graves pour produire son propre vin sur 4 hectares. Sur la plus ancienne appellation de Bordeaux, Frédéric élabore des vins naturels fruités, légers et faciles à boire, sans chichi ni élevage cosmétique boisé. Pour cela, les vignes sont travaillées manuellement, avec la contribution de Bibi (au cheval), sans pesticides depuis plus de 10 ans. DECOUVRIR LE DOMAINE.

Separateur (980)

Logo_CitationEnfin un grand vin blanc de Graves non boisé ! Dans un style admirablement épuré, ce vin blanc sec vous transportera par sa fraîcheur.

Lutece - Graves blanc 2014 (Grand)

Logo_CitationUn vin fruité, juteux et rond pour un plaisir immédiat. Un grand Bordeaux qui ne se la raconte pas !Lutece - Graves rouge 2012 (Grand)

Separateur (980)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :