Olivier Cohen Rond NoirLANGUEDOC – Olivier Cohen, Rond Noir 2015

Magnifique vin naturel élaboré par Olivier Cohen dans les Terrasses du Larsac. Une petite bombe de plaisir, à la fois fruitée, florale et épicée qui offre une bouche juteuse et sanguine, gouleyante et concentrée, portée par une élégante trame tannique, sans jamais renoncer à sa fluidité et sa fraîcheur.


agarrus-la-vigne-du-facteur-wordpressCEVENNES – Agarrus, La Vigne du Facteur 2015

Une cuvée 100% plaisir à la buvabilité extrême. La bouche est juteuse, on croque dans le fruit avec une gourmandises non dissimulée.


agarrus-duche-duzes-les-toiles-wordpressCEVENNES – Agarrus, Duché d’Uzès 2015

Un coup de cœur ! … On est immédiatement séduit par ce vin de caractère à la structure juste. Subtilement épicé et doté d’une certaine complexité, il ne renie jamais la dominance de sa délicieuse trame fruitée en affichant une fraîcheur étonnante. Il faudrait être fou pour passer à côté, surtout si vous disposez d’une belle pièce de bœuf, rassie et persillée comme il se doit.


 

A propos de l’auteur Walter Labouyrie

Depuis plus de 20 ans je parcours avec passion les régions viticoles pour dénicher de nouveaux talents-vignerons ; ma vocation première est de vous faire découvrir ces petits domaines qui me tiennent à cœur. Dégustateur iconoclaste, mon langage est celui de la simplicité, mon vocabulaire celui du plaisir. Que vous soyez amateurs, curieux, passionnés, professionnels ou néophytes, ma démarche s’adresse à vous tous avec le même objectif : le partage et la convivialité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :