BIENVENUE

Le CLUB TERROIRS&CO est une plateforme dédiée aux amateurs de vin : particuliers passionnés, dégustateurs débutants ou éclairés, clubs de dégustation, vignerons, professionnels du vin … Tous animés par la même passion et la même philosophie : la découverte et le partage.

COMMENT ÇA MARCHE ?

DEVENIR MEMBRE : L’adhésion au club de Terroirs&Co se fait gratuitement et sans engagement sur simple demande à terroirsandco@gmail.com. Une fois inscrit, vous recevrez chaque semaine une (et une seule) communication électronique des animations et offres en cours.

CRÉER SON GROUPE : Vous pouvez (si vous le souhaitez) constituer votre propre antenne du club afin de fédérer tous vos amis amateurs de vin ; vous bénéficiez ainsi encore plus d’avantages pour vous et les membres de votre groupe.

ATELIERS DE DÉGUSTATION : Organisez vos propres ateliers de dégustation sur mesure à domicile, on s’occupe de tout ! Que vous soyez simples amateurs ou dégustateurs éclairés, nos ateliers de dégustation s’adressent à tous. Consultez la page ATELIERS DE DÉGUSTATION pour avoir plus d’information.

COMMANDES GROUPÉES : Le club de Terroirs&Co propose chaque semaine à ses membres une sélection des meilleurs vins de France (et d’ailleurs) au meilleur prix par le biais d’offres spéciales groupées.

• Disponibilités et stockage : Toutes les références proposées sont stockées dans notre cave en provenance directe des domaines, et dans les meilleurs conditions. Les vins proposés sont donc tous immédiatement disponibles, dans la limite des stocks disponibles.
  • Livraisons : les livraisons sont gratuites partout en France à partir de 24 bouteilles ; pour moins de 24 bouteilles, le forfait de livraison est de 15€. Les livraisons sont assurées par nos soins ou par notre partenaire UPS.