Une cuvée 100% plaisir à la buvabilité extrême en IGP Cévennes. Vendangée manuellement et vinifiée de façon naturelle. La robe est assez profonde avec de jolis reflets violets. La bouche, juteuse et charnue, ne cède rien à l’équilibre du vin qui s’exprime sur des notes de fruits noirs et quelques épices. On croque dans le fruit avec une gourmandise non dissimulée.

Dégustation

Cuvée bio vendangée manuellement et vinifiée de façon naturelle. La robe est assez profonde avec de jolis reflets violets. L’amplitude et le charnu de la bouche ne cèdent rien à l’équilibre du vin qui s’exprime sur des notes de fruits noirs et quelques épices. Magnifique !

A la vigne, à la cave

Le domaine Agarrus qui s’étend en bordure de garrigue est intégralement conduit en culture biologique certifiée. Le respect de la nature est le maître mot : travail des sols sans désherbant, sans engrais et sans produits de synthèse. Vinifications sans intrants. Il en résulte des vins qui expriment merveilleusement leur terroir et valorisent le fruit avec justesse et précision.

Domaine
Agarrus

Vigneron

Serge Scherrer

Appellation

IGP Cévennes

Cuvée

La Vigne du Facteur

Cépages

Grenache
Syrah
Carignan

Culture

Biologique

Potentiel de garde

2-5 ans

Accords Mets & Vins
– Grillades de volaille aux épices
– Apéritif et tapas
– Terrine de lapin en croûte
– Cake aux figues et jambon cru
– Terrine de ratatouille.



%d blogueurs aiment cette page :